Baie de goji séchée

Santé RSS 2.0 Commentaire (1)

baie de goji séchéeLes baies de goji sont aujourd’hui considérées comme un des aliments les plus riches au monde en nutriments essentiels :
Elles sont une exceptionnelle source d’antioxydants avec une très importante proportion de caroténoïdes. Elles contiennent également 18 sortes d’acides aminés, en quantités huit fois supérieures à celles trouvées dans le pollen, ainsi que les huit acides aminés essentiels et 21 oligo-éléments, ( zinc, fer, cuivre, sélénium, phosphore, etc…), du bêta-carotène, des vitamines B1, B2, B6, C et E et des bêta sitostérols (anti-inflammatoire) Le goji permet ainsi de renforcer les défenses immunitaires.
Avec l’explosion de la demande sur ce produit au niveau mondial, la baie de goji bio est devenue très rare. Pour la récolte 2010/2011, nous avons sélectionné un producteur de baies sauvages des plateaux tibétains exempts de résidus de pesticides.
Attention la plupart des baies de goji vendues dans le commerce provient de l’agriculture intensive chinoise. Exigez le rapport d’analyse du lot que vous achetez, vous pouvez le consulter en cliquant sur ce lien.

la baie de goji a une activité très antioxydante, lutte contre la dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA), lutte contre les problèmes de la prostate pour les hommes.
Certifié non irradié

Histoire du Goji bio d’himalaya :

le Goji est une baie rouge. Il est ramassé dans les hautes vallées himalayennes du Tibet et dans la région du Cachemire, deux régions aux conditions climatiques extrêmes. Ainsi, pour résister à la rigueur du climat, le goji à développé davantage de principes actifs anti-oxydants, comme par exemples, les hétéropolysaccharides.

Pourquoi utiliser le goji bio?

La couleur rouge du goji provient de sa richesse en caroténoides : zéaxanthine, lutéine, béta-carotène.Ces caroténoïdes se concentrent en une petite tache jaune sur la rétine de l’oeil. Ils filtrent une partie de la lumière bleue et les ultraviolets. Ils éliminent ainsi les radicaux libres et protège les cellules rétiniennes de l’oxydation.

L’activité antioxydante du goji permet :

– de lutter contre le vieillissement des cellules
– de réguler la glycémie dans le sang
– de renforcer l’activité des défenses immunitaires
– de réguler le sommeil en agissant sur les neurotransmetteurs cérébraux.

Comment utiliser le goji ?

Consommez de 2 cuillerées à café de baies de goji bio par jour. Sachet contenant 30 cuillerées à café de baies de goji bio chacun.

Achetez des baies de goji :

Pour acheter les baies de goji séchées garantie sans pesticides cliquez sur ce lien :

Tags: , ,

Commentaire (1)

Flux RSS des commentaires de cet article.

  1. Commentaire par luccisano83 - 7 juin 2011 à 4 h 56 min

    bonjour.etant DIALYSEE++A VIE.JE NE SAIS SI JE PEUX UTILISER CE PRODUIT QUI POUR MOI SERAIT PARFAIT.MERCI

Laisser un commentaire