La Patatout…faire !

Astuce quotidienne, Environnement RSS 2.0 Commentaire (0)

C’est la crise, c’est la crise…c’est le mot que l’on entend n’importe où que l’on soit. Il faut faire des économies !!!

Alors, c’est le moment de faire de bonnes affaires et je vais vous parler d’un produit Tout en 1.


Connaissez vous La Patatout ?

La Patatout est un produit écologique biodégradable qui permet de faire de grandes économies et un gain de place non négligeable dans vos placards, car la Patatout sert à tout !!!
Composée de matières exclusivement naturelles, vous serez assurés de ne pas polluer notre environnement.

Elle permet de détartrer, dégraisser, désoxyder un grand nombre de matières.
Elle nettoie, polit, protège toutes les surfaces que ce soit votre gazinière sur laquelle des matières grasses se seront déversées à votre voiture noircie par les pots d’échappement ou votre vélo après une sortie de VTT.
Elle ne raye pas le chrome, l’inox, l’aluminium, l’argent, le cuivre, le laiton, l’émail, le verre, vous pourrez même faire vos vitres avec.
Votre salle de bain retrouvera son brillant d’origine et votre cuisine sera étincelante si vous l’entretenez régulièrement avec la Patatout.
Vos encadrements de portes, vos fenêtres en PVC, vos chaussures, votre mobilier de jardin, les jouets des enfants…bref, la Patatout mérite à être connue pour vous rendre de multiples services au quotidien.

La Patatout est conditionnée dans un gros pot rond et est livrée avec son éponge.
Son odeur de verveine citronnée laissera une odeur agréable dans la maison.
Ses atouts supplémentaires : elle dure longtemps, longtemps, longtemps…et elle ne mousse pas, encore une bonne raison de faire des économies sur la facture d’eau.

Petite précision : afin de ne pas altérer la qualité de votre Patatout, attendez qu’elle soit sèche avant de refermer le pot.

Tags:

Commentaire (0)

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire