La toilette de bébé

Cosmétique Bio RSS 2.0 Commentaire (0)

Un bébé n’a pas besoin de nombreux produits cosmétiques pour se sentir heureux. De bons cosmétiques à la qualité irréprochable et adaptés à sa peau lui suffisent.
Moins le bébé est en contact avec des produits chimiques, moins il risque de rencontrer une substance susceptible de provoquer une allergie et une irritation.


Créée depuis plus de 80 ans, la réputation de la marque Weleda n’est plus à faire. Pour sa gamme bébé Weleda a choisi le calendula bio parfaitement adapté à la peau de bébé…Le calendula est une plante aux vertus apaisantes.
La peau du nourrisson est particulièrement sensible aux agressions extérieures. Encore immature, elle a besoin de soins particuliers.

Les trois soins indispensables au quotidien

Une crème lavante pour laver le corps et les cheveux qui va respecter parfaitement l’équilibre hydrolipidique de bébé. Cette crème lavante, sans savon, nettoie en douceur les cheveux délicats  grâce à une base lavante végétale douce, sans agents nettoyants irritants, qui ne pique pas les yeux. Enrichie en huiles d’amande douce et de sésame de qualité biologique, elle prévient le dessèchement cutané.

Une huile de massage pour favoriser le premier sens par lequel bébé entre en contact avec le monde qui l’entoure. Vous pourrez dans un même temps lui prodiguer tendresse et douceur tout en apportant à son épiderme fragile une bonne protection. Bébé sera enveloppé de la chaleur bienfaisante de vos mains. Un véritable rituel de douceur et de complicité au quotidien.

Pour la petite toilette et les changes la crème bébé pour le change est indispensable pour éviter les risques de sensibilisation ou d’irritation. En prévention, elle protège la peau et prévient les rougeurs dues au frottement et au contact avec les selles. En soin, elle apaise et régénère l’épiderme déjà sensibilisé. Et elle sent délicieusement bon.

Les produits Weleda sont Sans conservateur, colorant ou parfum de synthèse. Sans huile minérale et sans silicone.

Commentaire (0)

Flux RSS des commentaires de cet article. URL pour les TrackBacks

Laisser un commentaire