Le jus de bouleau bio Weleda

Non classé RSS 2.0 Commentaire (0)

Certes, le printemps tarde à arriver, mais il n’empêche que c’est au printemps et à l’automne que l’on profite de la cure de jus de bouleau.

Le printemps et l’automne sont des périodes de transition nous permettant de purifier notre organisme et le jus de bouleau stimule le processus physiologique d’élimination.
Les légumes du printemps sont une bonne occasion de préparer des repas légers car les périodes transitoires des saisons peuvent entraîner des paresses digestives.
Profitez des légumes aux vertus dépuratives qui arrivent à cette saison, comme le pissenlit, l’artichaut, le radis noir… pour aider votre système hépato biliaire à se libérer du surplus.
N’hésitez pas à réduire votre consommation de viandes et laitages pour laisser la place aux légumes et fruits de saison.
Et si vous souhaitez un complément pour vous y aider, pensez au jus de bouleau en cure de 3 semaines.
Buvez suffisamment pour aider votre organisme à se nettoyer, vous serez en pleine forme pour attaquer la période estivale.
Et si vous souhaitez gommer quelques capitons disgracieux accumulés au cours de l’hiver, profitez du massage minceur qui sera un bon complément pour attaquer l’été sans complexes.
Et dès que les beaux jours reviennent, n’hésitez pas à partir en balade, l’élimination, l’oxygénation et la régénération de vos cellules seront décuplées.

Le Jus de Bouleau Weleda se boit dilué dans un verre d’eau ou une infusion à raison d’1 cuiller à soupe de jus 2 à 3 fois par jour avant les repas, pendant 3 à 6 semaines.

On peut aussi diluer la même quantité de produit (30ml) dans une grande bouteille d’eau minérale, à consommer au cours de la journée.

Tags:

Commentaire (0)

Flux RSS des commentaires de cet article. URL pour les TrackBacks

Laisser un commentaire