Les graines germées, un trésor de bienfaits…

Astuce quotidienne RSS 2.0 Commentaire (0)

A l’approche de l’hiver, les légumes se font plus rares et sont moins variés. De plus, notre alimentation industrielle est pauvre en aliments vitaux.
Il existe une solution toute simple pour pallier à ce manque de minéraux, vitamines et autres substances essentielles dont notre corps a besoin : les graines germées.

Les graines germées représentent un moyen efficace et élégant pour bénéficier de nutriments essentiels et nous apporter forme et vitalité. Vous pourrez ainsi cultiver votre propre petit jardin d’intérieur capable de vous apporter la fraîcheur et différentes saveurs.

Lors de la germination, le taux de vitamines et minéraux apportant ainsi une richesse nutritionnelle et une energie vitale à votre corps. Elles vous apporteront également des protéines végétales et un taux de chlorophylle important. Votre système immunitaire s’en trouvera renforcé.
Les graines germées fluidifient le sang, favorisent la digestion et nettoient le système hépatique.

Peu coûteuses, peu encombrantes, faciles à stocker, les graines germées ne nous offrent que des avantages…

Que peut on faire germer ?

Les graines de tournesol, le quinoa, les graines d’alfalfa, le seigleles lentilles, les pois chiches… mais aussi de nombreuses autres graines…

Des germoirs sont à votre disposition pour une utilisation simple et efficace.

Tags:

Commentaire (0)

Flux RSS des commentaires de cet article. URL pour les TrackBacks

Laisser un commentaire