Nous sommes heureux de fêter nos 6 ans avec vous

Environnement RSS 2.0 Commentaires (7)

Bonjour,

C’est avec un très grand plaisir que nous fêtons nos 6 ans. Déjà 6 ans, c’est pour moi l’occasion de regarder le chemin parcouru.

La création de Webecologie s’est basée sur des convictions écologiques, convictions qui m’animent toujours aujourd’hui. Depuis trois ans, j’ai pu observer la création de plusieurs sites qui se développent grâce à des fonds d’investissements. A ce jour, Webecologie reste et restera une société indépendante et totalement libre loin de ces systèmes financiers avec lesquels je désire garder une distance. Cela ne nous empêche pas de compter parmi les leaders du marché.

Trois raisons essentielles m’ont amené à me lancer dans cette aventure.

La première raison a été une prise de conscience sur ma façon de consommer, j’étais convaincu que l’on pouvait mieux consommer, pour soi-même et pour la planète. Aujourd’hui ces convictions sont renforcées  par ces 6 années d’expérience.

La seconde raison était de proposer des produits sélectionnés selon différents critères, comme l’origine, la qualité, les certificats. Les produits proposés sur le site sont cohérents avec cette philosophie. Nous ne commercialisons pas certaines marques malgré leurs sollicitations comme par exemple « Ecover ».

La troisième raison était de vivre une aventure humaine, ce qui m’a permis de construire une entreprise où les préoccupations de chacun sont prises en compte. J’avais également une certaine vision du commerce et des relations qu’il était possible d’établir avec nos clients. Même si sur Internet cette relation passe par écrans interposés, nous mettons beaucoup d’énergie pour créer un commerce basé sur des valeurs éthiques.

Pour conclure, Webecologie reste une société prospère connaissant toujours la croissance. Mais ce qui nous enthousiasme le plus est de voir la fidélité que vous nous accordez. En effet vous êtes de plus en plus nombreux à nous faire confiance et toute l’équipe vous en remercie. Pour toutes ces raisons, je suis très heureux de partager cet anniversaire avec vous.

Fabrice

Commentaires (7)

Flux RSS des commentaires de cet article. URL pour les TrackBacks

  1. Commentaire par balitrand - 26 septembre 2012 à 6 h 52 min

    Merci beaucoup pour vos services et votre éthique.
    Continuez comme ça ! Je suis fan ! 😉

  2. Commentaire par Thomas Barbéra - 26 septembre 2012 à 7 h 36 min

    Hello,

    « Webecologie reste et restera une société (…) loin de ces systèmes financiers avec lesquels je désire garder une distance »

    Une belle éthique. 😉 C’est bien de voir des sociétés qui gardent cet esprit là malgré les problématiques de croissance.

  3. Commentaire par Anne - 26 septembre 2012 à 8 h 05 min

    Gardez le cap!
    En esperant que vous puissiez garder l’independance qui fait votre force!

  4. Commentaire par Val - 26 septembre 2012 à 9 h 17 min

    Bon anniversaire !

    Continuez comme çà ! C’est très bien ! Personnellement je suis ravie des produits proposés et de la qualité de l’ensemble de vos services !

    A bientôt !

  5. Commentaire par lafont simone - 26 septembre 2012 à 14 h 50 min

    fidele cliente depuis quelques années,car enchantée par vos produits,votre competence et votre serieux,ne changer RIEN!!!!!
    bon anniversaire……………..

  6. Commentaire par Virginie - 26 septembre 2012 à 15 h 57 min

    Cliente depuis 2007, pas moins de 22 commandes et … rien à dire. Service impeccable, rapidité, fiabilité, produits supers et à des prix plus que corrects par rapports à ceux que l’on voit fleurir un peu partout.
    Un site que je recommande régulièrement autour de moi.
    Bon anniversaire !!

  7. Commentaire par hetzel - 26 septembre 2012 à 21 h 18 min

    Mon opinion est elle aussi tout à fait positive.

    Mais j’y vois quand même un motif à penser que cela pourrait être mieux. Les photos des produits ne sont pas toujours actuelles par exemple, et les descriptions ne sont pas modifiés même lorsqu’on signale qu’elles sont fausses.

    Et il y aurait d’autres choses mais certaines peut-être secondaires, et sans doute un peu hors sujet. Alors avant tout : bon anniversaire.

Laisser un commentaire