La cuisine de Pilar, coach alimentaire

webecologie RSS 2.0 Commentaires (3)

Pilar, coach nutritionnisteL’alimentation sans caséine et sans gluten

J’ai longtemps été confrontée à un mal être et je pensais que ma santé était fatalement fragile. Comme la plupart d’entre nous je mangeais « normalement ». C’est en 2000, lors de l’adoption de mon fils que j’ai pris un autre chemin.

Mon fils ne supporte ni le lait, ni le blé. Après de longues recherches, des rencontres avec des experts, des centaines de livres engloutis, l’analyse de documents scientifiques, le travail en collaboration avec des spécialistes, je découvris que l’alimentation était un facteur clé de notre bonne santé, ce qui m’a amené à expérimenter une autre cuisine.

Non seulement mon fils retrouva une bonne santé, mais je perdis du poids et je me sentis de mieux en mieux.

J’ai commencé par transmettre mon expérience à mon entourage, puis j’ai vite conseillé les gens autour de moi.

J’intervenais partout où l’on m’appelait et la demande est devenue de plus en plus forte. Aujourd’hui je suis heureuse quand les personnes qui ont retrouvé un mieux-être grâce à cette « autre » façon de manger m’appellent pour me dire que leurs résultats sont bons, qu’ils se sentent en meilleure forme et qu’ils ont perdu du poids. Il est indispensable de « désencrasser » notre organisme et de le nourrir de choses qu’il sait assimiler.

A travers le blog de Webecologie, chaque semaine je serais heureuse de vous faire découvrir une cuisine saine et savoureuse.

A bientôt pour de nouvelles recettes
Pilar…

Découvrez mon site Cuisiner autrement

Commentaires (3)

Flux RSS des commentaires de cet article.

  1. Commentaire par Monique - 9 septembre 2010 à 14 h 43 min

    C’est avec un grand plaisir que je viens de découvrir que Pilar avait un site « Cuisiner autrement » je viens de m’inscrire à sa newletter et je note des idées très intéressantes pour manger plus sainement. Merci pour cette info. MP

  2. Commentaire par Pascaline - 18 septembre 2011 à 10 h 23 min

    Très heureuse que ma chère Violette/pilar ait trouvé sa voie !! Longue vie et bonne route !!! Sincèrement.

  3. Commentaire par Pilar - 19 septembre 2011 à 22 h 00 min

    Merci Pascaline pour ces encouragements. Effectivement, je suis heureuse de continuer sur la voie que j’ai choisie et de te croiser par ici. Au plaisir d’une rencontre… sur cette longue route !!! Amicalement ! Violette ou Pilar, les 2 font la paire ;o)

Laisser un commentaire