Le plasma de QUINTON

La richesse de la mer à notre portée

Après plusieurs années de recherche, René QUINTON a démontré, en 1904, que le PLASMA DE QUINTON est identique physiquement, chimiquement, physiologiquement à notre milieu intérieur, ce qui permet d’y faire vivre dans les meilleures conditions les cellules isolées (en particulier, hématies et leucocytes) et les fragments de tissus.

L’analyse chimique de l’eau de mer permet à René QUINTON d’affirmer que le liquide de notre milieu intérieur est semblable à celui de l’eau de mer à la seule exception de la concentration saline. C’est un sérum qui n’attaque aucun microbe particulier, sinon qu’il donne à la cellule organique la force pour lutter contre tous les microbes.
Pour prouver ce qu’il avançait, René QUINTON remplaça la masse sanguine d’un chien en piteux état par du PLASMA DE QUINTON et le chien vécut encore longtemps en bonne santé sans aucun trouble à la suite de cette transfusion. Ces effets très spectaculaires ont démontré la capacité des solutions QUINTON à activer le système immunologique.
Le plasma de QUINTON a même été inscrit au VIDAL et a été remboursé par la Sécurité Sociale jusque dans les années 80.

Le PLASMA DE QUINTON n’est pas prélevé n’importe où, et le lieu de récolte n’est connu que par le Laboratoire QUINTON. La composition de l’eau de mer varie selon la distance par rapport à la côte, en fonction du climat et selon le bon état de santé de la végétation marine. Elle est donc puisée par 10 mètres de fond et l’ensoleillement doit être optimum.
Le transport s’effectue en véhicule isotherme et la mise en ampoules dans des conditions de stérilité absolues, sans élévation de température afin de préserver l’équilibre moléculaire et la totalité des oligo-éléments et micronutriments de l’eau marine.

Pourquoi utiliser le PLASMA DE QUINTON ?

En cas d’épuisement physique et psychique, d’anorexie, d’asthénie, d’ostéoporose, de diarrhées du nourrisson, de problèmes gynécologiques, de peau, psoriasis, eczéma, problèmes ORL….C’est la rentrée, le stress, les horaires qui changent, la reprise d’un sport…juste pour retrouver des forces et rentrer dans les saisons plus froides dans les meilleures conditions.

Comment prendre le PLASMA DE QUINTON ?

2 ampoules chaque matin à jeun, pendant au moins 1 mois. Verser le contenu d’une ampoule sous la langue et attendre un petit moment avant de les avaler.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *